Je vis dans un studio à L'université du Tampon dans la Résidence Internationale.
Le premier jour quand je suis arrivé au Tampon c'était un peu difficile pour moi mais après deux semaines la vie est belle.MONSIEUR SANTOS
Les studios sont beaux mais j'ai un problème avec mon lit parce qu'il est petit. Il ne me permet pas d'avoir des visiteurs. L' autre problème ce sont les télévisions qui ne marchent pas et le réseau WIFI est très faible. Ça veut dire qu'on ne peut pas surfer sur Internet. Aussi les marmites n'ont pas de couvercles.
Les premiers trois jours on habitait au premier étage où il n'y avait pas de cuisine donc j'ai mangé dehors. J'ai mangé des sandwichs et j'ai les trouvais gros quand je les compare à des sandwichs chez nous. J'aime manger du pap et il y avait un jour que j'en cherchais dans les magasins mais j'ai trouvé du pap jaune pas blanc comme chez nous.
Quand on commençait à vivre dans les studios ma vie a changé parce que je commençais à faire la cuisine mais quelquefois quand je veux me reposer je mange dans un petit restaurant en ville qui s’appelle « LES BONS ENFANTS »
Voila ma belle résidence