vendredi 29 août 2014

L'ANCIEN FOOTBALLEUR À SE FAIRE AMPUTER DES JAMBES


Gabriel Batistuta a souffert de douleurs après l'arrêt de sa carrière en 2005. Son problème c'est qu'il n'a plus ni cartilage ni tendons. Il a demandé à un médecin qu'on lui ¨coupe les jambes. ¨J'arrêté le football et d'un jour à l'autre je ne pouvais plus marcher à expliqué l'ancien footballeur international.Il a raconté qu'il urinait dans son lit alors que les toilettes étaient à trois mètres.

Gabriel est allé voir le docteur Roberto (spécialiste en traumatologie et orthopédie). Il lui a demandé de lui couper les jambes. Le spécialiste l'a regardé et lui a répondu qu'il était fou.Gabriel a insisté. Son médecin a refusé et en échange il lui a proposé la fixation de la cheville avec des vis. Le spécialiste lui a demandé de choisir sur quelle jambe il voulait le faire car ce n'était pas possible sur les deux.



Ses 86 kilos se sont appuyés sur les os a expliqué Batistuta. L'ancien professionnel a dit toutefois que la situation s'était améliorée, mais au bout de très longtemps.Ce qui lui a permis de marcher sans problème et de commencer à jouer au golf.¨Gabriel va beaucoup mieux qu'il y'avait trois ans¨. Gabriel a assuré.

A mon avis je pense que Batistuta n'avait pas pris les temps de regarder sa situation.A cause de ses douleurs il a décidé sur les mesures les plus pire pour arrêter la situation. Je crois que sans des jambes sa vie sera être difficile.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire